Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
27 novembre 2014

ma bafouille 2

hier je n'ai pas pu écrire ma seconde bafouille comme vous avez pu le voir, je comptait en fait l'écrire vers 17 ou 18 heures après mon retour de chez la kiné (je remercie d'ailleurs mon pincement discal pour cela) mais à cause du serice de bus (ou plutôt de la conductrice qui sévissait sur cette ligne hier) je n'ai pas eu mon bus à l'heure escomptée, j'ai eu 15 miutes de retard chez ma kiné et du coup tout à été décalé...

je partais à la clinique où je vais accoucher au mois de décembre, car c'est là que pratique ma kiné, j'attendais mon bus qui devais passer juste après 14h10. une dame âgée attendait également ce bus et lorsque nous avons vu le bus, la dame lui a fait un signe pour qu'il s'arrête et la conductrice a fait mine de s'arrêter avant de nous redémarrer devant les pieds.

je me souviens à peu près de cette femme car je l'avais déjà vu dans les bus de la compagnie, je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là, je n'avais qu'une envie, l'attraper par les cheveux et la fracasser sur un mur ou la chaussée. elle porte des lunettes de soleil à longueur de temps même quand il pleut, elle a de longs cheveux noirs bouclés et une voix de camionneur. j'espère pour vous que vous n'aurez jamais à faire à cette femme, car elle n'en vaux pas le coup.

 

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité