Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
1 décembre 2014

récapitulatif de la semaine

re salut,

la semaine dernière vous avez été 6 personnes à visiter mon blog, pour une première semaine je suis plutôt heureuse, alors merci à tous ceux qui sont venus voir à quoi ressemble mon blog.

alors, la semaine dernière nous avons parlé du livre Le Dernier Templier que je vous conseille à nouveau de lire, car c'est un excellent bouquin. puis, nous avons parlé du groupe de légende que sont les Doors. j'espère que vous avez tous écouté les chansons que je vous ai conseillé. ensuite mercredi a été une simple énonciation des sorties de la semaine, mais je vous prépare un super article pour mercredi prochain ;-) puis on a parlé cuisine et je vous ai donné ma recette des tomates farcies, si vous l'avez testée n'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous en avez pensé. dans les loisirs, je vous ai parlé de mon envie de faire un livre de naissance personnalisé pour mon fils, n'hésitez pas là aussi à me dire ce que vous en pensez et à quoi ressemblent les vôtres si vous en avez fait. pour la mode, je vous ai parlé du site Polyvore, si vous y êtes allé, dites moi ce que vous en pensez. quand à dimanche, ça a été un très long monologue sur mon fils à naître, son prénom etc...

je sais que pour l'instant tout n'a pas forcément été intéressant pour vous, mais la suite sera sûrement mieux et plus intéressant pour vous, j'attends avec impatience les premiers commentaires sur mes articles.

allez... bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité