Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
26 novembre 2014

premier message cinéma

et d'abord, les sorties de la semaine:

  1. Astérix-Le Domaine des Dieux
  2. The Search
  3. Night Call
  4. Secret d'Etat
  5. A la vie
  6. Tiens-toi droite

Personnellement les deux films que j'irais voir sont Le Domaine des Dieux et Secret d'Etat. ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais autant Astérix m'attire par son humour autant l'autre m'attire car il s'agit d'un thriller.

pour une première fois, je vais en rester là et faire court, mais la semaine prochaine vous aurez en plus une petite discussion sur les films de la série Hunger Games.

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité