Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
30 novembre 2014

ma bafouille 6

Première partie > Ta personnalité


1/ Ton nom : je ne le révélerai pas
2/ Ton prénom : Virginie
3/ Ton/Tes pseudos : Vivi, Nini, Ginny
4/ Ta date de naissance : 24 octore (je ne dirai pas l'année)
5/ Ton signe astro : scorpion
6/ Ta taille : 1m60
7/ Ton poids : personne ne me fera dire mon poids actuel
8/ Tu chausse du : 37-38 ou 39 selon les chaussures
9/ Tes mensurations : pourquoi je vous les dirai
10/ Ta ville : je suis née à Pau et je vit à Saint Laurent du Var
11/ Ta situation de famille : Je suis Pacsée
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 1 frère
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? pas forcément géniaux
15/ La couleur de tes yeux : verts-marrons
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtains foncés
17/ De quel origine es-tu ? française
18/ Ta religion : catholique
19/ Tes qualités : ma curiosité
20/ Tes défauts : ma franchise

Deuxième partie > Tes goûts


21/ Quelle est ta couleur préférée ? le violet
22/ Ta fleur préférée ? la tulipe
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Scarface et le Grand Bleu
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Daniel Balavoine, Al Pacino et Boris Becker
25/ Tes hobbies ? écrire, lire, regarder des films et écouter de la musique
26/ La langue que tu préfère parler : j'aime bien parler anglais même si je suis française
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? la Nouvelle-Zélande, le Japon, l'Argentine l'Irlande et les Etats-Unis
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit
29/ L'animal que tu préfère ? le cheval, l'aigle et le dauphin
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat-citron
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? le coca cola
32/ Quel genre de musique écoute tu ? tous les genres
33/ Ton/tes livres préférés ? la quadrilogie de l'Héritage (Christopher Paolini), Harry Potter et les Dan Brown
34/ Ton magazine préféré ? aucun en fait, j'en aime bien quelques uns mais bon...
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? plus de sport pour le moment, quand je m'y remettrai se sera un art martial et de la danse
36/ Ta série préférée ? beaucoup
37/ Ton émission favorite ? Danse avec les Stars
38/ Ta matière préférée ? j'adorai l'histoire
39/ Ton futur métier ? j'en ai déjà fait plusieurs
40/ Quel est ton objet fétiche ? mon stylo plume
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non
42/ Ton parfum préféré ? celui de l'essence, je sais c'est bizarre mais bon...
43/ Ton chiffre préféré ? 8

Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire !


44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, de l'homme de mes rêves
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Oui (la pire erreur de ma vie)
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non, je sais pas le faire
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? ma plus grosse bêtise
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oui, mon ex patron
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? je dirai pas ivre mort, mais ivre à en être malade oui
54/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui comme beaucoup de monde
56/ Pleure tu souvent ? Oui en ce moment
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sophie et Sébastien
58/ Tu es fière de : mon imagination
59/ Tu as honte de : mon imagination
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je suppose, comme la plupart des gens sur cette planète
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui (maintenant je le suis)
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon nez
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? je ne sais pas
66/ Quel est ton plus grand rêve ? nager avec le dauphins et écrire mon livre à égalité
67/ Et ton pire cauchemar ? mourir en souffrant
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3 voire 4
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? oui, j'ai une peur panique des insectes et des araignées

Quatrième partie > Choisis...


71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? les deux!
73/ Noir ou blanc ? je sais pas
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? les deux
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Salé
81/ Dentelle ou satins ? ni l'un ni l'autre
82/ Lune ou Soleil ? Soleil
83/ Ange ou démon ? un peu des deux
84/ Ville ou campagne ? Campagne
85 / Vanille ou, chocolat ? chocolat
Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité