Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
27 novembre 2014

premier message cuisine

hey, hey, hey,

aujourd'hui, je vais vous parler cuisine (miam, en ce moment j'ai tout le temps faim donc c'est génial) et plus précisément d'une recette que j'ai fait il y a peu de temps pour mon homme et moi: des tomates farçies. je sais vous me direz que c'est pas compliqué à faire, mais moi, avant de tomber enceinte je n'ai jamais vraiment rien essayé de faire comme "vraie" recette pour les faire je n'ai pas pris de la farce classique seulement de la chair à saucisse que j'ai assaisonné au sel et au poivre rien de plus, j'ai vidé les tomates et j'ai également assaisonné l'intérieur, puis une dizaine de minutes au four et j'ai servi.

moi j'ai adoré mais en ce moment je mangerai n'importe quoi. mon copain lui a trouvé que c'était très bon mais que ça manquait un peu d'assaisonnement. la prochaine fois je rachèterai de la chair à saucisses et je lui mélangerai des herbes et aromates... on verra bien ce que ça donnera.

à vous de tenter ça maintenant...

 

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité