Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
25 novembre 2014

ma bafouille 1

aujourd'hui mon chien a décidé de m'emmerder (au sens propre du terme), je m'explique, j'ai une jolie petite toutoune de 2 ans qui s'appelle Kiara. elle est croisée American Staffordshire Terrier (Am Staff ou Staff pour les intimes) et Boxer; c'est donc une toutoune boule de muscle et boule d'amour, je vais vous raconter un petit peu son histoire avant de vous expliquer les tenants et les aboutissants de cette petite histoire "drôle".

ma petite poupette a d'abord été adoptée par un jeune couple qui a fini par se séparer à grands renforts de cris (détail très important), et ils ont décidés de la donner aux parents de l'un des deux qui avaient déjà cinq chiens. à ce qui nous a été raconté ensuite l'un des parents l'aurait frappée et quand ils en ont eu assez de s'occuper d'elle ils l'ont mise dans un refuge où quelques temps après une de mes ex collègues l'a trouvée et a craqué la prenant avec elle.

malheureusement pour elle, deux jours plus tard le grand chef à notre travail l'a vue sortir la toutoune le matin et quand il a vue sa petite tête il lui a dit qu'il espérait que se n'était pas son chien. arrivant une ou deux heures plus tard ma collègue m'a demandé (je dirais même supplier...) de la prendre pour éviter qu'elle retourne au refuge. le soir, j'ai convaincu mon copain de la prendre et depuis ce jour elle éclaire nos vies.

mais en ce moment, nous avons en garde pour un couple d'amis un autre chien (un mâle), croisé berger allemand et labrador qui est un ange de douceur, d'un calme olympien, or donc, depuis qu'il est chez nous, autant ils s'entendent bien (regardez moi cette photo, c'est-y pas chou tout ça) autant madame est terriblement jalouse parce qu'elle doit partager sa maison et depuis quelques temps , dont ce matin, elle a décidé de montrer son mécontentement en faisant ses besoins DANS la maison, alors même que je venais de l'ouvrir pour qu'elle aille faire.

les chiens parfois, c'est pire que les mômes!!!

 

bisous, bisous, @+

WP_20141022_001[1]

WP_20141104_003[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité