Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
25 novembre 2014

un peu en retard, le premier message sur la lecture!

et oui me revoilà!

désolée du retard car mon homme avait pris notre ordinateur portable et que sans lui je n'arrive à rien, donc aujourd'hui vous aurez 3 articles pour le prix de 2. donc si on se mettait à parler bouquin.

aujourd'hui je vous parlerai du livre que je suis en train de lire, (en fait j'en suis presque à la fin), il s'agit du livre Le dernier Templier par l'auteur Raymond Khoury (dont je vous parlerai dans un prochain article)

l'histoire commence lors d'une soirée de gala pour une nouvelle exposition au Metropolitan Museum sur les trésors du Vatican quand la soirée tourne au cauchemar. et c'est là le point de départ de l'enquête de l'agent du FBI Sean Reilly (un catholique convaincu) et de la jeune archéologue Tess Chaykin (qui ne croit qu'en la science).

un bon roman policier qui comme d'autre roman écrits à peu près à la même époque (le Da Vinci Code est paru deux ans plus tôt seulement) tente d'ébranler quelque peu les convictions religieuses de ces lecteurs, même si la position du pape sur les Templiers est éronée dans le livre. (en effet i a été prouvé que le pape a tenté de les aider et non de les enfoncer au moment de leur procès). en soi ce livre est divertissant et se laisse facilement lire. je vous le conseille, si vous êtes un bon lecteur vous pouvez le terminer en une semaine, si vous êtes un lecteur plus moyen comptez entre 3 semaines et un mois, ainsi vous aurez une bonne marge de lecture.

 

amusez vous bien en le lisant!

bisous, bisous, @+

le dernier templier

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité