Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
24 novembre 2014

hello!

salut tout le monde!

 

y'a du nouveau, du tout chaud, du tout beau (enfin beau... à vous de me le dire) j'ai décidé de débuter un blog où vous pourrez découvrir tout un tas de choses! des choses utiles, je vous expliquerai après. ou un peu moins utiles, voire complètement débiles... je vous expliquerai aussi.

j'ai envie de vous parler de toutes les choses que j'apprécie plus ou moins de faire ou de vivre, la cuisine, les livres, les animaux, la déco... tout ce qui fait la vie des gens de nos jours (bon d'accord surtout des femmes! n'est ce pas mesdames!)

 

ainsi j'ai choisi d'écrire sur un grand sujet chaque jour, et de vous écrire un autre petit billet doux (ou un coup de gueule, ça dépendra... la ie c'est pas le pays des Bisounours) en plus qui parlera de queque chose qui a pu me marquer dans la journée ou tout autre chose qui me passera par la tête, et vous verrez vite qu'il y a vraiment de tout et n'importe quoi dans cette caboche.

la semaine s'articulera comme ça:

  1. le lundi je parlerai de livre, de lecture (ou d'écriture d'ailleurs) oui je sais de nos jours la plupart des gens trouve que c'est barbant, mais moi j'aime ça alors... et dans le second article se sera un récapitulatif de la semaine passée (et selon ce que vous m'enverrez réponses aux commentaires ou proposition de discussion...).
  2. le mardi je vous parlera musique, parce qu'on à tous une chanson, un album ou un chanteur (ou groupe) qui nous a marqué et qui nous plaît (ou qui nous horripiles, qui ne se souvient pas de René la Taupe...) ou encore une chanson qu'on aime mais dont on n'ose pas parler.
  3. le mercredi sorties ciné oblige, se sera le jour du cinéma. je vous tiendrai au courant des sorties de la semaine et on pourra même discuter de série ou téléfilms... évidemment on pourra aussi discuter acteurs et actrices, mais ça c'est une autre histoire.
  4. le jeudi on parlera nourriture, les recettes que j'ai testée avec les commentaires que les personnes qui ont goûté m'ont fait, celles que je compte bien tester un jour, les restaurants où j'ai pu aller (ça en fera peut-être pas forcément beaucoup mais se sera toujours ça) ou juste parler des plus grands chefs cuisiniers qui existent...
  5. le vendredi veille de week-end, on fera place aux loisirs créatifs et à la décoration, des idées de scrapbooks, DIY et compagnie, pour occuper la petite famille le week-end, qu'en dites vous plutôt sympa!
  6. le samedi sera réservé à ce que préfèrent les femmes, la mode et la beauté (enfin je devrai dire les non garçons manqués, celles qui ont grandit au pays de Barbie plutôt qu'au pays du Rugby... ou tout autre activité pas vraiment féminine), j'avoue être novice en la matière, mais je m'améliore un peu plus chaque jour, j'essaierai de vous faire part de mes bons plans en ce qui concerne la mode et la beauté...
  7. et le dimanche, on parlera famille et marmots, moi qui attends un petit babychou pour bientôt je suis en ce moment même plongée dans l'univers des bébés et vu que mon copain à déjà une petite puce de 6 ans ben on pourra aussi discuter de ce que ça peut provoquer.

bon ben voilà, pour l'instant moi je vous laisse, restez bien brancher y'a le premier article de la série lecture qui devrait arriver dans l'après-midi, voir dans la soirée si mon copain me retiens trop longtemps hors de la maison.

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité