Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
28 novembre 2014

ma bafouille 4

bon, ben finalement hier mon copain à trouvé que c'était pas le moment de bouger tous les meubles et du coup quand notre pote est venu on en a profité pour sortir les chiens et passer une soirée tranquille devant la télé. oui mais voilà, 23h quand le pote rentre chez lui, moi je me suis effondrée d'un coup, alors que j'aurai bien aimé pouvoir profiter de la soirée avec mon homme.

ben oui quoi mon homme travaille de nuit, hier vu qu'il était en repos en temps normal, j'aurai profité de ma soirée avec lui pour se regarder un film qu'on voulait regarder depuis longtemps et puis se blottir dans les bras l'un de l'autre. mais là, même si j'adore notre pote j'ai pas pu profiter de mon homme et ce soir il repart travailler... donc en gros, ben, mon homme vient de se lever et je vais pourvoir passer 2h20 avec lui avant qu'il parte au travail, j'ai trop les boules...

 

j'espère que chez vous ça va bien et que vous avez pas ce genre de problèmes!

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité