Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la reine des bafouilles
28 novembre 2014

premier message loisir

bonjour, bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler d'une chose qui me tiens à coeur pour mon ptit loup qui arrive bientôt. je veux lui créer un livre de naissance. alors pour ça j'ai été visiter de nombreux sites et forum pour me donner des idées sur quoi mettre dedans et comment le présenter. et j'en suis venu à la conclusion que se serait long mais que j'arriverai  la faire avec une bonne dose de volonté. les sites que j'ai trouvé les plus plus intéressants pour me donner des idées sont les suivants (allez y et dites moi ce que vous en pensez):

  1. scrapbookingforumactifcom/t75-contenu-d-un-album-de-naissance
  2. disneycentralplaza.englishboard.net/t40882p40-creation-d-un-album-de-naissance-disney
  3. forum.aufeminin.com/forum/matern2/__f120087_matern2-vous-avez-des-idees-pour-faire-l-album-de-naissance-de-bebe.html
  4. forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/livre-naissance-sujet-33352-1.htm

ce que je préférerai faire c'est lui faire un petit album sur le thème de Disney, sa chambre étant aux couleurs de Winnie l'ourson, pourquoi pas du Winnie, mais sinon, plutôt autre chose (Winnie c'est pas vraiment ma tasse se thé...) j'aurai pensé à Cars ou alors des princes Disney. qu'en pensez vous dites moi votre opinion?

sur ce je vous laisse, je vais continuer à faire quelques recherches

bisous, bisous, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
la reine des bafouilles
  • un sujet chaque jour et chaque jour un sujet. un petit article intéressant sur le sujet du jour et peut-être une petite bafouille sur quelque chose de totalement différent. ce qui me passera par la tête en fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité